SNUipp/FSU86-MOUVEMENT 2024 - POSTES SUCCEPTIBLES D'ETRE VACANTS

FSU-SNUipp-Mouvement 2024

Cher-e collègue,

Pour permettre aux collègues lors du mouvement, de savoir quels postes occupés par des titulaires pourraient avoir une chance de se libérer, nous vous proposons cette application.
L’objectif est bien de dresser ensemble une liste de postes "susceptibles d’être vacants", liste que nous souhaitons être la plus exhaustive et fiable possible.
C’est donc à un exercice de solidarité que la FSU-SNUipp86, qui n'a de cesse de préserver le maximum de transparence et d’équité pour tous, propose aux collègues titulaires d’un poste et souhaitant participer au mouvement de s’inscrire sur notre site.. LES POSTES SERONT ANONYMES. De plus, vous pourrez, si vous le souhaitez, commenter votre poste et donner des indications pratiques sur le fonctionnement de l'école (horaires, projets particuliers,...). Pour publier votre poste, il faut que vous ayez une nomination à TD, que vous soyez affecté-e OU NON sur ce poste : Vous pouvez inciter les collègues qui pensent participer au mouvement à publier leur poste dans cet outil.
la FSU-SNUipp86 vous remercie de participer à cette initiative. Nous vous souhaitons un bon mouvement.

Connexion en utilisant mon nom et mon prénom